Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog au Canada
Superfrog au Canada
Derniers commentaires
20 août 2008

15/08/2008 THE KAYAK RAID!

Hi all, Salut à tous!

Ne pouvant plus résister à la pression incessante et voyant mon état s'agraver d'heure en heure, mes compagnons ont décidés, aujourd'hui, de lacher le fauve: MOI! :) Je suis en grave manque d'adrénaline et d'air pure.
Nous sommes donc partis faire du kayak une journée sur la rivière des milles iles, au nord de Montreal (pas de rapides au programme car j'étais avec deux novices). On a fait pas moins de 21 kms dont 6 à contre courant! Pas mal pour des débutants!
La suite en image.

Couldn't resist anymore at the endless high pressure and regarding my status getting worst hour after hour, my companions decided today to let the Lion going out: ME! :) I am on an important need of adrenaline and pure air.
So we went kayaking a full day on the 1000 islands river, upper Montreal (we avoided rapids because i was with 2 novices). We did not less than 21 kms with 6kms over the stream! Very good for novices isn't it?
To be continued in pictures.



IMG_2624



IMG_2629



IMG_2630



IMG_2632



IMG_3088
PAINTED TURTLE / TORTUE PEINTE


IMG_3119



IMG_3117



IMG_2652
BEAVER HOUSE / HABITAT DE CASTORS



IMG_2657




IMG_2658



IMG_2659



IMG_2666
AUTUMN IS COMING / L'AUTOMNE ARRIVE



IMG_2671



IMG_2675



IMG_3170



P.S: Mosquitos are very hungry! Les moustiques sont voraces! ;)

Publicité
Commentaires
Superfrog au Canada
Publicité
Publicité