Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog au Canada
Superfrog au Canada
Derniers commentaires
1 août 2008

WELCOME TO CANADA!

Hi, Salut,

That's it! I reached my final destination. The 1st impression is that Montreal is nice, warm, and alive but doesn't seems too busy. This weekend takes place the NASCAR race on the Gilles Villeneuve race track. I could not see the race wich is on sunday because i'll be on my way to Niagara Falls but i'll see a part of the preparatives today... It will be cool anyway. Yep i told "will" because at the moment, writing this update, it's only 7 am, but i cannot sleep anymore because of the difference of time... So Montreal is very clean, peoples are nice, and girls are... wow! beautiful :) (sorry but i am still a man!). I already dated a female squirrel who is not wild at all. She comes to us claiming peanutson the terrace, but if we are not there, she doesn't hesitates to knock on the door! I'll give you some pictures tonight and more impressions as well.

Have a nice day

Ca y est! J'y suis! Ma premiere impression est que Montreal est sympa, il y fait chaud, c'est vivant mais ne semble pas trop stressante. J'arrive juste pour la course de NASCAR qui aura lieu ce weekend sur le circuit Gilles Villeneuve. Je ne pourrais pas voir la course parce que je serais en route pour les chutes de Niagara mais je vais assister aux essais aujourd'hui. Ca va etre coooool! J'emploie le futur parce que là, au moment ou je vous ecrit, il n'est que 7 heure du mat', mais je ne peut plus dormir à cause du décalage horaire, donc j'attend que tout le monde se reveille... Donc pour résumer Montreal c'est propre, les gens sont sympas et les filles sont... aie aie aie mon ami... Superbes! :) (desolé amies lectrice mais je reste un mec!). Je me suis d'ailleurs deja fait une copine ecureuil, qui en fait pas tres sauvage. Elle vient reclamer des cacahuetes sur le balcon, et si on y est pas, elle tape a la porte! Je vous la montre en photos ce soir avec le recit de ma journée. Par contre elle n'a pas encore appris à mettre le chocolat dans le papier d'alu!

Bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
D
Content que tu sois bien arrivé, amuses toi bien là-bas :)
Superfrog au Canada
Publicité
Publicité