Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superfrog au Canada
Superfrog au Canada
Derniers commentaires
11 août 2008

04/08/2008 NIAGARA FALLS-NEW YORK CITY

Nous avons continués notre route pour NYC mais nous devons d'abord perdre 1h30 pour passer la frontière... Contrôle des passeports, prises des empruntes digitales, photos... Une fois fait, nous avons traverser l'état de New York pour nous rendre à New York City. Il faut compter 10 à 12 heures de voitures. Mais ça va car les paysages sont sympas: jolies petites villes, maisons en bois, etc...

We kept on our way to NYC but we first had to loose 1h30 to enter the USA... Passport checking, fingers prints, pictures of our faces, etc... We finally continued our trip by driving thrue the New York State in the aim to reach NYC. We needed 10 to 12 hours by car but it was ok because there is beautiful landscapes, nice towns, woodhomes, etc...


IMG_1980
Welcome to USA and NEW YORK State. Borderline / Frontière


IMG_1977
USA stuff / Pur-sang américain


IMG_1984
New York State landscape / Paysage de l'Etat de New York


IMG_1988
Here we are! / Nous y sommes!




Ne vous inquietez pas. La suite dans 2 jours car je m'en vais tôt demain matin visiter Quebec City ainsi que voir les baleines à Tadoussac, dans le fleuve Saint Laurent, au nord de Montreal...
A dans deux jours, Pierre.

Don't worry. To be continued in 2 days because I am going tomorrow early morning to visit Quebec City and Tadoussac to watch the whales in the St Laurent river, northern Montreal...
See you in 2 days, Pierre.

(Pour les questions cliquez sur commentaires, juste en dessous/Click on "commentaires" just below for any questions)

Publicité
Commentaires
N
Coucou Pierrot, je suis contente de voir que tu t'éclate, les photos sont magnifiques, j'ai hâte de voir les autres ! ça me rappel beaucoup de souvenirs, le canada j'ai adoré ! Profite, à bientôt. Gros bisous
D
Salut Pierre, merci pour les nouvelles, les photos sont magnifiques !!! C'est officiel, je te déteste encore plus^^ Amuses toi bien :)
Superfrog au Canada
Publicité
Publicité